L'image n'a mis quelques secondes à faire le tour des réseaux sociaux. En pleine interprétation de son nouveau single, sur la très regardée scène des Brit Awards, l'équivalent britannique des Grammy Awards, la popstar s'est payé une chute des plus spectaculaires. La scène était pourtant parfaitement chorégraphiée : au sommet d'un petit escalier de quatre marches, Madonna était censée défaire le nœud de sa grande cape noire et rouge, permettant ainsi à ses danseurs de la lui ôter d'un geste sensationnel.
Sauf qu'embêtée par un vêtement récalcitrant, la chanteuse de 56 ans s'est retrouvée brutalement arrachée de son piédestal, jetée à terre par la poigne de ses danseurs. Sans se laisser déconcentrer par l'événement, elle a rapidement réussi à se ressaisir, reprenant immédiatement son show.
Trop tard pour empêcher les internautes du monde entier de s'emparer de l'événement. Dans la foulée, des dizaines de milliers de messages amusés et de vidéos ont envahi Twitter notamment. La popstar, elle, a rassuré ses fans sur son compte Instagram après le spectacle, détaillant les raisons de sa chute. "Ma magnifique cape Armani était bien trop serrée ! Mais rien ne peut m'arrêter et l'amour m'a littéralement soulevée de terre ! Merci à tous pour vos gentils messages, je vais bien !"
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.