Pas facile d'allier le style et le confort. Zahia Dehar a pu le vérifier en début de semaine. Invitée à assister au défilé Versace, en pleine semaine de la mode à Paris, l'ancienne call-girl reconvertie en créatrice de lingerie fine a fait sensation en arborant une mini-robe particulièrement moulante.
Le vêtement est devenu un enfer pour la jeune femme au moment de monter les marches. Face au grand escalier qui se dressait devant elle, Zahia s'est trouvée dans l'incapacité de lever une jambe.
Sa technique pour remédier à son problème ? Marcher "en crabe". Autrement dit, attaquer la terrible montée de côté.
La scène, qui frise le ridicule, a généré un énorme fou rire sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont tout de même pris la défense de Zahia, félicitant notamment sa capacité à contourner tous les obstacles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte