1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - Guardiola se jette dans les bras du 4e arbitre après le but de Robben
1 min de lecture

VIDÉO - Guardiola se jette dans les bras du 4e arbitre après le but de Robben

VIDÉO - L'entraîneur du Bayern Munich n'a pas caché sa joie après l'ouverture du score du Bayern face à Schalke mardi 3 février. Mais cinq minutes plus tard, les visiteurs ont égalisé.

Gregory Fortune
Gregory Fortune

Quatre jours la spectaculaire déroute sur la pelouse de son dauphin, Wolfsburg (4-1, première défaite de la saison en championnat), le Bayern Munich a concédé le nul à domicile face à Schalke 04 (1-1), mardi 3 février lors de la 19e journée. Les Bavarois continuent ainsi de piétiner, même si son premier poursuivant, accroché à Francfort contre l'Eintracht (1-1) n'a pas profité de ce faux pas et reste à huit longueurs au classement. 

Le Bayern réduit à dix dès la 17e minute

Face à Schalke, le Bayern a dû jouer la majeure partie du match à dix, après l'exclusion de Jerome Boateng dès la 17e minute pour une faute sur Sidney Sam dans la surface. Mais l'international camerounais Eric Maxim Choupo-Moting a manqué la transformation du penalty, consécutif à cette faute. Et bien qu'en infériorité numérique, les hommes de Pep Guardiola ont dominé la plupart du temps les débats. 

En milieu de seconde période, ils ont même réussi à ouvrir la marque, d'une tête décroisée d'Arjen Robben, aux six mètres, sur un corner de la gauche (1-0,  67e). Cependant, leur joie s'est avérée de courte durée puisque, cinq minutes plus tard, Höwedes a égalisé, sur une action identique à celle du premier but: corner de la gauche et tête aux six mètres (1-1, 72e).

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/