1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - Grigor Dimitrov fracasse trois raquettes à Istanbul
1 min de lecture

VIDÉO - Grigor Dimitrov fracasse trois raquettes à Istanbul

Battu par l'Argentin Diego Schwartzman en finale du Masters 250 turc dimanche 1er mai, le Bulgare a complètement pété les plombs dans le 3e et dernier set.

Selena Mihoub & Gregory Fortune

Les raquettes sont littéralement réduites en miettes. Favori de la finale du tournoi sur terre battue d'Istanbul face à l'Argentin Diego Schwartzman, 62e joueur mondial, Grigor Dimitrov a perdu ses nerfs dans la dernière manche. Le Bulgare de 24 ans, 29e à l'ATP et ancien membre du top 10 (8e en août 2014), menait un set à rien, 5 jeux à 3 dans la deuxième manche, avant de la perdre au jeu décisif du second puis de s'écrouler (score final 6-7, 7-6, 6-0).

Ce n'est pas la première fois que l'ancien petit ami de Maria Sharapova, surnommé "baby Federer" à ses débuts pour sa volonté d'imiter le Suisse, étale sa colère sur un court. Ces coups de sang lui ont cette fois-ci valu un jeu de pénalité, le dernier de ce match à oublier. Dimitrov s'est ensuite excusé auprès du public turc, après avoir tout de même serré la main de l'arbitre.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/