1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - Euro 2016 : quand Lizarazu chante "La reine des neiges"
1 min de lecture

VIDÉO - Euro 2016 : quand Lizarazu chante "La reine des neiges"

La chanson de "La Reine des neiges" est devenue un classique pour Bixente Lizarazu après chaque match des Bleus.

Bixente Lizarazu et La Reine des neiges
Bixente Lizarazu et La Reine des neiges
Euro 2016 : quand Bixente Lizarazu chante "Libérée, Délivrée", après les matches des Bleus
02:26
micros
La rédaction numérique de RTL

Ils sont devenus les maîtres du suspense. Depuis le début de la compétition, l'équipe de France n'a guère montré une sérénité malgré des ambitions certaines dans cette Euro 2016. Hugo Lloris et ses coéquipiers peinent à rassurer malgré deux victoires en trois matches sur la phase de poule et une qualification en quarts de finale après la victoire face à l'Irlande.

À chaque fois, il a fallu attendre la fin de match pour voir enfin l'équipe de France exploser. Dimitri Payet face à la Roumanie ou encore Antoine Griezmann face à l'Albanie et l'Irlande ont véritablement délivré les Bleus. De quoi donner certaines idées à Bixente Lizarazu. Au micro de RTL, l'ancien champion du monde s'est senti "libéré" et "délivré".

Deux mots qui font aujourd'hui largement échos à La Reine des neiges. Et autant dire qu'il y a encore du travail pour le consultant de la première radio de France. Entre fausses notes et oubli de paroles... L'ancien défenseur des Bleus s'est largement fait remarquer. Notons tout de même des progrès certains alors que Bixente Lizarazu sera certainement très attendu en quarts de finale... à l'image de toute l'équipe de France.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/