1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - Des policiers municipaux poussent un fauteuil roulant avec leur voiture
1 min de lecture

VIDÉO - Des policiers municipaux poussent un fauteuil roulant avec leur voiture

REPLAY - Dans la ville de Leucate, dans l'Aude, les policiers font le buzz à cause d'un octogénaire tombé en panne avec son fauteuil roulant électrique à court de batterie.

Cyprien Cini & Loïc Farge

C'est une vidéo surréaliste qui a été tournée le 30 août dernier par des automobilistes interloqués. La scène se déroule à Leucate, dans l'Aude. On y voit un homme âgé sur un fauteuil roulant, poussé par une voiture de police municipale sur une voie rapide. L'octogénaire s'est retrouvé bloqué sur une route très fréquentée, faute de batterie suffisante pour alimenter son véhicule. Il n'a pas souhaité abandonner son fauteuil, ni monter dans le véhicule de police. C'est même lui qui a proposé que les policiers le poussent à l'aide de leur véhicule.

Si la Mairie de Leucate et la hiérarchie des agents ont été manifestement embarrassées par cette affaire, l'homme et sa famille ont défendu leur choix et ont tenu à leur témoigner leur reconnaissance.

À écouter

Des policiers municipaux poussent un fauteuil roulant avec leur voiture
01:38
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/