Direction Archettes, au cœur des Vosges, où un sanglier fou sème la terreur... Un animal de 120 kilos tout droit surgi de l'épaisse forêt de Pouxeux. Il a tout d'abord traversé la Moselle. Puis a gagné à la nage la rive gauche, escaladé un talus et a voulu poursuivre sa route en direction de la petite commune d'Archettes. Un millier d'habitants. Sauf que ce jour-là, la route est bloquée. C'est jour de fête avec un immense vide-grenier qui attire la foule.
Le cochon noir voit rouge. Plutôt que de rebrousser chemin, le voilà qui fonce à groin rabattu au milieu des étals. Scène de panique, des vendeurs s'enfuient en courant. D'autres grimpent sur les toits des voitures, un homme s'accroche à un arbre, un autre évite le bestiau comme un torero évite le taureau. Même les gendarmes sont dépassés et appellent des renforts.
Le sanglier défonce un grillage, entre dans un centre d'apprentissage. Où il menace de tout casser. C'est le lieutenant Navarro - pas le commissaire Navarro de "Navarro allô j'écoute" - non ! Le lieutenant du même nom qui avec son arme va définitivement arrêter le sanglier infernal. Peur sur la brocante. Du jamais-vu dans le mémoire des Archettois et des Archettoises.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte