Une odeur insoutenable. Selon Le Parisien, un avion de la compagnie Transavia en partance d'Amsterdam a dû se poser en urgence à l'aéroport de Faro, au Portugal. La raison ? Des passagers ont été pris de vomissements à cause d'une effluve nauséabonde dans l'appareil.
Peu après le décollage du vol HV5666 pour les îles Canaries, l'équipage est interpellé par les malaises de plusieurs passagers. Certains étaient même pris de violents vomissements, empêchant le personnel de bord de leur servir de la nourriture et des boissons. "C'était une véritable puanteur", a raconté Piet van Haut, un passager, sur les réseaux sociaux.
Un homme, qui ne serait pas lavé depuis longtemps, a été confiné dans les toilettes à cause de la mauvaise odeur qu'il exhale. L'appareil est forcé d'atterrir en chemin pour que les passagers puissent prendre l'air. Une mesure qui n'est pas venue à bout de l'odeur tenace. "Les passagers ont essayé de se couvrir le nez pendant tout le voyage", rapporte le quotidien.
Le vol est finalement atterri avec trois heures de retard à Amsterdam. Une affaire à laquelle la compagnie Transavia a déjà été confrontée. En février dernier, un autre vol avait été forcé d'atterrir à Vienne à cause des flatulences d'un passager.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte