Depuis que Voici, le journal des seins de Claire Chazal et de la grossesse de Jenifer,a publié les photos d’Hollande et de Julie Gayet à l’Elysée, la méfiance est partout.
On sait que la photo a été prise de l’intérieur du bâtiment, avec un smartphone, ce type de combiné moderne qu’achètera Balladur le jour où en sortira un avec un cadran. Il y a à l’Élysée une taupe, comme ce sont des bêtes qui ne voient rien et s’enfoncent inexorablement, on pensait au départ que c’était Hollande lui-même.
Cinq employés peuvent avoir pris la photo, dont quatre ont été embauchés par Sarkozy, le célèbre joggeur pour qui ont voté hier Gérard Holtz et Lionel Chamoulaud.
C’est grave, ça voudrait dire que depuis 2012, un ou plusieurs espions à la solde de Sarkozy, qui ont prêté serment sur la guitare de Carla, lui raconteraient tout sur Hollande : qu’il mange des frites, qu’il surnomme Bernard Cazeneuve Nosferatu, que Trierweiler lui grimpait dessus en criant "hue cocotte" et que Julie Gayet l’appelle mon ours ventru.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte