Les 33 Miss France sont parties à Punta Cana, haut lieu de la prostitution et de la schnouffe, le 2ème choix du comité Miss France devant Medelin.
> Votez pour votre Miss préférée.
En photo cette semaine dans TV Magazine, on les voit dans la mer, en ligne, collées les unes aux autres, ce qui, pour un serveur japonais, constitue un menu brochettes, le P4. Les Miss ont nagé avec un dauphin, qui s’est frotté aux 33 filles chacune à leur tour, puis Patrick Bruel, président du jury, a rapporté en bavant son costume de dauphin au magasin de déguisement.
Niveau casting, Miss Normandie est une ancienne obèse qui a fondu, telle une sénatrice qui arrêterait de déjeuner avec Gérard Larcher. Miss Alsace a été opéré des 2 genoux suite à une maladie, Miss Orléanais a subi une greffe du cœur, et il y en a une qui a eu une embolie pulmonaire. Bref pas la peine de regarder le Téléthon, les Miss, c’est un peu pareil. A l’heure qu’il est, la moitié des filles a déjà dû choper Ebola, elles sont soignées par les 15 autres, les lépreuses.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte