Obama a bien du souci avec ses filles Sasha et Malia, deux ados, ces êtres purulents qui sentent le bouc mort. En effet, le 25 novembre, pour Thanksgiving, fête qui consiste à bouffer des dindes quatre fois plus grosses que Jane Birkin, les Obama en ont gracié une.
Or, les filles Obama, qui assistaient à la grâce de la dinde, semblaient s'ennuyer. Il faut dire qu'avec un texto, leur père peut caler Beyoncé, et elles se coltinent une dinde qui glougloute, c'est atroce, ça fait le même bruit que Cyril Hanouna quand il s'esclaffe, c'est-à-dire tout le temps.
Sasha et Malia ont donc eu pour consigne de tout donner, tel Lorent Deutsch lors d'une émission sur Hugues Capet, pour l'allumage du sapin de Noël de la Maison Blanche.
Et ça a été la folie, car Obama a dansé avec le père Noël, sous le regard des filles qui ont souri tels des mélomanes à qui on annonce que David Guetta arrête sa carrière. Quand elles fatiguaient, elles s'arrachaient le poil du duvet et les gens disaient "regardez, elles pleurent de joie". Une soirée féerique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte