Les Chinois, ce sont des gens un peu comme nous, mais avec de l’argent. Du coup, ils peuvent tout faire, comme acheter le château de Chambord, le raser et construire une piste de karting.
Cette semaine, ils ont racheté 49,9% de l’aéroport de Toulouse. Ils ont traité avec Emmanuel Macron, notre vendeur sexy. Leur moitié d’aéroport fonctionnera à la chinoise, c’est-à-dire que ce sera ouvert 24/24h, et des CM2 fabriqueront des carlingues d’Airbus en 6h. La partie française sera quant à elle constituée du local de la CGT et d’une Brioche Dorée où glander.
Les Chinois projettent à l'avenir d’acheter Toulouse, puis la région Midi-Pyrénées, et ensuite le reste, jusqu’à la comète Tchouri.
A noter qu’un groupe chinois a aussi lancé une OPA amicale sur le Club Med. Le pouvoir là-bas a dû autoriser la vente des DVD des Bronzés et ça leur a plu. Si le Club Med devient chinois, Chantal Goya peut tourner à vie sur les 80 villages pour chanter Pandi Panda.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte