L'arrestation a eu l'effet d'une séance chez l’ostéopathe. Dimanche 14 octobre, un homme a été interpellé à son domicile, dans la commune de Rouen. En maîtrisant l'homme "sans violence" d'après une source judiciaire, les policiers ont involontairement débloqué une vertèbre cervicale, qui le faisait souffrir depuis 6 mois.
Placé en garde à vue et convoqué à une audition le 7 novembre, le Rouennais s'y est rendu une boîte de chocolats à la main. "Content de sa garde à vue qui s'était bien passée" explique la même source, il a tenu absolument à "remercier les policiers de lui avoir débloqué une vertèbre qui lui faisait mal depuis six mois".
Peu habituée à recevoir de tels retours positifs après une interpellation, la police nationale du département en a profité pour partager l'anecdote sur son compte Twitter. Aucune information n'a été dévoilée, concernant le motif de l'interpellation.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte