L'Élysée va se lancer dans la fabrique de produits dérivés. Des briquets, des mugs, des portes clefs... Macron passe de Jupiter à Inspecteur Gadget. En tous cas, ça change. En politique en général il n'y a rien à acheter, et pourtant, il y a beaucoup de vendus.
C'est au Quatar qu'ils vont être content, eux qui adorent acheter des trucs. C'est juste que quand ils vont arriver et dire : "on veut ça !", on va être obliger de leur répondre : "Euh non, ça c'est pas un produit dérivé de l'Élysée... c'est l'Élysée !" Donc ça va pas être possible.
Vous savez qui a été le premier à produire beaucoup de produits dérivés ? C'est Walt Disney, et lui son truc c'était les comptes de fées. Eh bien Macron son truc à lui c'est pas vraiment les comptes de fées, ni les comptes de campagne, d'ailleurs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte