Nous sommes à Sotteville-lès-Rouen, en Seine-Maritime, avec un cambrioleur prêt à tout pour éviter de se faire attraper par la police. Cet homme de 32 ans était à deux doigts (et quelques détails) de réaliser le tour de passe-passe du siècle. Samedi 3 février, ce cambrioleur notoire est repéré par un équipage de la BAC de Rouen. Il roule à bord d'une voiture. Volée évidemment.
Une course-poursuite s'engage. Après quelques minutes, l'homme abandonne son véhicule sur le parking d'un immeuble et monte se cacher dans l'appartement d'une de ses connaissances. Les policiers ne perdent pas sa trace, fouillent brièvement le logement, mais rien. L'homme a semble-t-il disparu en quelques secondes.
Un détail pourtant, les intrigue : ces grilles de réfrigérateur posées à la va-vite sur le plan de travail de la cuisine. Et puis toute cette nourriture à côté. Pas besoin d'un flair extraordinaire. Les fonctionnaires ouvrent la porte de l'appareil et tombent sur leur suspect recroquevillé dans le frigo. Menottes aux poignets, il a été amené, au chaud, à l'hôtel de police de Rouen.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte