Nous sommes à Paris avec un sacré artiste. Ce jeune homme a 24 ans. Il est originaire de Sarcelles et visiblement il a un incroyable talent. Un talent qu'il décline à l'aide de marqueurs dans les rues de la capitale.
Van Gogh a pour lui l'impressionnisme et ses petites touches de couleurs, Dali déploie ses fresques surréalistes. Notre ami lui signe ses œuvres sur le mobilier urbain à l'aide d'un magnifique feutre indélébile.
Le voilà donc mercredi 14 mars rue Vandrezanne dans le XIIIe arrondissement, en plein travail. Il est afféré sur une voiture, mais pas n'importe laquelle. Il s'agit malheureusement pour lui d'un véhicule de police.
En panne d'inspiration, après sans doute avoir imaginé dessiner un organe sexuel ou une vache, le voilà qu'il se met à taguer le mot "connard".
Grande classe évidement pour un grand artiste sauf que l'homme écrit le mot avec deux "n". Les policiers le surprennent en plein délit et l'interpellent. Il sera bientôt jugé. Ce jeune homme l'apprend donc à ses dépens : les forces de l'ordre ne rigolent pas avec l'orthographe.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte