C'est la double peine pour Mamadou Sakho. Suspendu à titre conservatoire pour une durée de 30 jours dans le cadre d'une enquête de l'UEFA pour une infraction au code antidopage, le défenseur de Liverpool est également sanctionné sur les terrains virtuels. En effet, l'international français, qui semble avoir subi un contrôle positif après avoir utilisé un produit pour brûler les graisses, n'est désormais plus sélectionnable depuis quelques jours par les joueurs du jeu vidéo FIFA 16.
Lors de la dernière mise à jour hebdomadaire des effectifs de la célèbre simulation de football, l'éditeur EA Sports a pris l'initiative de retirer Mamadou Sakho de son jeu. Impossible donc pour les fans des Reds d'inscrire le tricolore de 26 ans sur la feuille de match.
La décision a suscité les sarcasmes de nombreux joueurs sur les réseaux sociaux. Cependant, des joueurs ont également fait part de leur étonnement sur la rapidité de cette suppression de Mamadou Sakho, alors que l'ex-international anglais Adam Johnson, condamné à 6 ans de prison pour attouchements sexuels sur une jeune fille de 15 ans, est toujours sélectionnable.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.