1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. La revue de presse de Tanguy Pastureau du 8 mai 2015
1 min de lecture

La revue de presse de Tanguy Pastureau du 8 mai 2015

REPLAY - Au programme de cette revue de presse décalée : Alain Juppé est entouré de danseuses exotiques, la petite Charlotte est une fainéante, François Hollande subit les odeurs de pieds du cheikh du Qatar et Jean-Marie Le Pen pousse très fort.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 8 mai 2015
04:55
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 8 mai 2015
04:58

Le Parisien Magazine publie cette semaine une photo surprenante d’Alain Juppé. Le grand fade de la droite molle à est New York, à l’ONU, où il tente de lever des fonds pour construire sa cité du vin, prévue à Bordeaux pour 2016, et dans laquelle il se pétera la ruche en cas de défaite à la primaire.
 
Mais déjà là-bas, il n’a pas siroté que du cola, sa vie c’est alcool, défonce et petites pépées. On voit en effet Juppé sur scène, entouré de danseuses exotiques à poils avec des plumes dans le croupion, on croirait qu’il est en campagne à Loué. Il y a des danseuses blanches, des noires, des asiatiques, c’est la pub Benetton version Berlusconi.
 
Il y en a même une qui reluque Juppé avec les yeux qui brillent, elle ne doit pas savoir qui c’est, et qui tient un pipeau, une allégorie de la vie politique française. Et une autre en peau de panthère, c’est un peu le Lido s’ils avaient embauché comme styliste Bernadette Chirac.
 
Au milieu des filles qui ondulent, Juppé apparaît tout raide, c’est le seul dont l’intégralité du corps entre en érection. On dirait Stan Laurel s’il avait signé chez Marc Dorcel. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/