1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. La revue de presse de Tanguy Pastureau du 6 février 2015
1 min de lecture

La revue de presse de Tanguy Pastureau du 6 février 2015

VIDÉO - Au programme de cette revue de presse décalée : Hollande et Royal se re-aiment, François Bayrou est enfin épanoui, la jeune garde du président Hollande est totalement ringarde, et Fleur Pellerin a appris à lire.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
Crédit : Elodie Grégoire
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 6 février 2015
00:05:25
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 6 février 2015
00:05:44

Paris Match nous parle cette semaine du couple François Hollande-Ségolène Royal, qui est à nouveau au beau fixe, ils s’aiment tels des belettes en avril mais sans sexe, ce qui évite d’avoir à laver en permanence des slips.

En photo dans le magazine, on voit en effet Royal et Hollande à l’Élysée aussi complices que Tic et Tac, ils sont pliés de rire, le président a sans doute parlé de son bilan économique.

Du coup, Royal est épanouie, et parvient même, lors d’une réunion, à faire rire Alain Juppé, ce qui est aussi ardu que de convaincre un moine bouddhiste de claquer ses économies à Las Vegas.

Tout lui réussit : c’est elle qui a accueilli le pape en France à la place de Bernard Cazeneuve, chargé des cultes, puisqu'ils avaient peur qu’avec sa tête de spectre, le pape le pense mort et le canonise.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.