Francis Huster a fait beaucoup parler de lui cette semaine. Dans Paris Match, il nous a en effet présenté sa nouvelle compagne, la 247ème, Gaia, une franco-polonaise, elle a donc deux dépressions.
Gaia a 23 ans, Francis 67, ce qui fait qu’avant chaque rapport, elle doit attendre 15 minutes que le Viagra inverse la courbe de Francis, et elle tue le temps en regardant Gulli.
Dans Match on voit Francis et Gaia amoureux, comme François et Ségolène, François et Valérie, François et Julie, enfin, tous les couples mythiques. Francis coupe pour Gaia une part de gâteau énorme, qui correspond en nombre de calories à ce qu’elle ingère en 3 ans, car elle a le physique de Laeticia Hallyday si elle revenait du Koh Lanta somalien.
Ensuite, tandis que Francis la reluque tel un chinois un sac Lanvin, Gaia, qui a de la crème sur l’index, se le lèche en lui souriant, de plus érotique, à part flatter un saucisson Cochonou à 4 doigts tout en se coinçant une banane bio entre les seins, il y a pas. Donc là on se dit "c’est chaud, Gaia a réveillé la bête, Huster n’est plus que stupre, il mène la vie de Justin Bieber le jour où il a découvert qu’il avait un sexe, avant il pensait qu’on l’aimait pour sa musique".
Or, patatras, jeudi sur Twitter, Gaia dément la relation. L’agent de Gaia fait aussi un communiqué, ainsi que la famille de Francis Huster, pour dire que Jeannette Bougrab n’a aucune relation avec lui.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte