Paris Match met cette semaine en couverture Julie Gayet, car ça y est, elle se montre, avant elle était cachée dans un placard et Hollande lui jetait deux chouquettes par jour chipées au conseil des ministres. En photo, on la voit à St-Emilion, la ville de ceux qui lèvent le coude, où à 4 grammes elle a été intronisée ambassadrice du vin par la confrérie locale, des gusses à l’haleine chargée contraints de se vider toutes les 7 minutes.
Elle a donc du enfiler une robe rouge et blanche, on dirait le Père Noël s’il était devenu transgenre, et a été intronisée en même temps que François Baroin, le blanc qui parle comme Barry White quand il avait un orgasme. Sa compagne Michèle Laroque est là mais elle n’a pas été intronisée, un courrier anonyme ayant révélé qu’en mars elle avait bu un Fanta citron.
Julie Gayet siffle du vin, nous dit Match, depuis l’âge de 15 ans; elle en a 43, cela fait donc déjà 30 ans qu’elle picole. Le jour où elle va décuiter, elle va réaliser qu’elle sort avec Hollande, qui dégage le sex-appeal d’un teckel rasé par un toiletteur manchot. Elle a le teint Célestin mais le foie Hallyday.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.