Karim Benzema, l'avant-centre du Real Madrid et de l'équipe de France, est dans la tourmente depuis sa mise en examen le 5 novembre par la justice française, dans l'enquête sur un chantage présumé à la sextape visant le milieu offensif des Bleus, Mathieu Valbuena. Ils ont tout deux interdiction par la justice de communiquer directement. Et pourtant, les deux hommes vont bientôt se retrouver tout près l'un de l'autre. Cela se passera dans dix jours au rayon frais de votre supermarché, sur les bouteilles de Coca-Cola dédiées à l'Euro 2016. Vidéo intime ou pas, la campagne de publicité du soda américain est déjà prête de longue date. Karim Benzema et Mathieu Valbuena en sont les têtes de gondole.
Le titre de cette opération commerciale : "Onze bouteilles collector aux couleurs de l'équipe de France à l'approche de l'Euro 2016". C'est vrai qu'en ce moment, Benzema et Valbuena dans la même équipe de France avec le maillot bleu, c'est plus collector que jamais. Dans ce coffret, on trouve onze joueurs sélectionnés avec, sur chaque bouteille, le visage de l'intéressé tout sourire portant la tunique des Bleus. Huit athlètes sont en bouteille "normale" et trois en bouteille de Coca Zéro. Et là, il y a séparation : Karim Benzema est dans le premier lot, et Mathieu Valbuena dans le second. Le coffret coûte 50 euros. En fonction de l'évolution de l'affaire, les bouteilles Benzema et Valbuena pourraient bien voir leur cote exploser sur le sites de revente en ligne.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.