1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Justin Bieber entièrement nu sur Internet
1 min de lecture

Justin Bieber entièrement nu sur Internet

Le chanteur a été photographié en tenue d'Adam par le "New York Daily News", en charmante compagnie à Bora Bora.

Justin Bieber est accusé de plagiat
Justin Bieber est accusé de plagiat
Crédit : Ari Perilstein / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion

La nudité ne pose pas de problème à Justin Bieber. Après avoir posé fesses nues cet été sur Instagram, le chanteur se retrouve cette fois-ci entièrement nu sur la toile, de manière involontaire car pris en photo par des paparazzis. Le New York Daily News a publié des photos volées du chanteur, en vacances avec la Youtubeuse Jayde Pierce. Justin Bieber est d'abord en peignoir pour apporter le petit déjeuner à sa douce qui se prélasse au soleil. Puis, il se retrouve nu pour piquer une tête.


Depuis une semaine, le chanteur et le mannequin postent des photos sur Instagram de leur séjour à Bora Bora. Selfies sur la plage, promenades romantiques, regards appuyés... Tout y est pour lancer les rumeurs de couple. Selon certains médias américains, Justin Bieber et Jadyde Piere seraient ensemble depuis le printemps dernier. Mais, depuis sa relation (et sa rupture) ultra médiatisée avec Selena Gomez, le chanteur canadien est discret sur sa vie privée.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/