Hillary Clinton sait ce que ça fait de perdre une élection face à un homme. C'est pourquoi l'ancienne Première dame au grand cœur, a adressé une lettre de consolation à la petite Martha 8 ans, après que celle-ci ai perdu l'élection de délégué de sa classe, face à un garçon, rapporte le Washington Post.
"Comme je le sais trop bien, ce n'est pas facile de se mettre en compétition pour un rôle convoité uniquement par des garçons", a écrit Hillary Clinton à Martha Kennedy Morales, scolarisée dans une école privée de College Park sur la côte est. Soutenue par son père, la jeune fille avait mené une véritable "campagne" sur les réseaux sociaux, où elle publiait régulièrement des posts.
Hillary Clinton, informée de ces posts et de sa défaite, l'a encouragé à "ne jamais cesser de défendre ce qui est juste". Selon le journal américain, Martha a tout de même été élu vice-déléguée de sa classe. Elle préparerait une lettre de remerciement destinée à l'ancienne Première dame.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte