Si dans votre enfance vous avez rêvé de fêter votre anniversaire dans un fast-food avec piscine à balles et la présence d'un clown mascotte, voici une idée de lieu rempli d'animations afin d'arroser un anniversaire d'adulte. À condition d'avoir un portefeuille bien rempli. Car c'est un milliardaire russe qui a pu s'offrir pour ses 50 ans la privatisation du Fort Boyard.
Selon Le Parisien, ce riche industriel en sidérurgie dont l’identité reste confidentielle a convié un groupe d'amis dans le célèbre fort pour un anniversaire d'aventuriers. Au menu, une trentaine de défis mais aussi tous les moyens techniques déployés habituellement pour filmer une émission.
À la clé, des sensations fortes au milieu des serpents ou suspendu dans le vide, et l'équivalent de trois émissions "dans la boite" pour toute la joyeuse troupe, rapporte le quotidien. Le milliardaire n'en était par ailleurs pas à son coup d'essai, il s'était offert les mêmes aventures pour ses 45 ans. L'histoire ne dit pas s'il y a eu les énigmes du Père Fouras ou si l'équipe était accompagnée de Passe-Partout et de ses acolytes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte