- 22m46s
1 min de lecture
La petite fille, Ayla, entend pour la première grâce à des implants auditifs.
Crédit : Capture d'écran
Ayla Esler a un an, elle est née sourde. Grâce à des implants auditifs, elle peut entendre pour la première fois. Alors qu'elle est dans les bras de sa mère, la scène a été filmée à l'hôpital pour enfants de Fort Worth, au Texas, le mardi 19 juin. C'est l'établissement qui a partagé la séquence.
Sur les images, la petite fille réagit tout doucement aux sons, la voyant, sa mère est submergée par l'émotion et fond en larmes.
Ayla est accompagnée de ses parents et de ses frères et sœurs pour l'événement. La famille est venue d'Amarillo, à cinq heures de route de là, pour soigner la petite fille.
L'hôpital pour enfants de Fort Worth a lancé son programme d'implants auditifs en 2006. Avec un micro, les sons sont transmis à un récepteur placé dans l'oreille, c'est un implant cochléaire, un implant électronique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte