1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. États-Unis : son fils fait son coming-out, elle appelle un bar gay pour avoir des conseils
1 min de lecture

États-Unis : son fils fait son coming-out, elle appelle un bar gay pour avoir des conseils

Aux États-Unis, une mère a appelé un bar gay pour demander des conseils après le coming-out de son fils. La serveuse qui l'a eue au téléphone lui a conseillé de lui montrer qu'elle l'aimait et l'acceptait tel qu'il était.

Manifestation en faveur du mariage gay aux États-Unis
Manifestation en faveur du mariage gay aux États-Unis
Crédit : Elijah Nouvelage / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Thibaut Deleaz

Une mère ne sachant pas comment réagir au coming-out de son fils a appelé un bar gay pour demander des conseils. Kara Coley, serveuse au bar SIPPS à Gulfport, dans le Mississippi (États-Unis), a raconté l'appel "improbable" qu'elle a reçu le 18 janvier dernier sur Facebook, repéré par le journal local Sun Herald.

"Est-ce que c'est un bar gay ?", a demandé la mère au téléphone. Après avoir demandé à Kara Coley si elle-même était gay, la mère au téléphone lui a demandé ce qu'elle aurait aimé entendre de ses parents lorsqu'elle a fait son coming-out. "Mon fils vient de faire son coming-out et je ne veux rien dire qui puisse lui faire du mal."

"Je pense que vous devriez juste vous assurer qu'il sait que vous l'aimez et que vous l'acceptez", lui a répondu la serveuse, lui assurant que "tout irait alors bien". 

Cela fait 17 ans que Kara Coley est serveuse dans des bars gay, pourtant "c'est une première" qu'on lui fait une demande comme celle-ci, a-t-elle expliqué ans son message partagé plus de 200 fois. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte