1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Ils s'arrêtent pour aider un motard et tombent sur... Bruce Springsteen
1 min de lecture

Ils s'arrêtent pour aider un motard et tombent sur... Bruce Springsteen

Les bikers américains ne s'attendaient pas à rencontrer la légende du rock en plein New Jersey.

Ils s'arrêtent pour aider un motard et tombent sur Bruce Springsteen
Ils s'arrêtent pour aider un motard et tombent sur Bruce Springsteen
Crédit : Capture d'écran / Facebook
Eleanor Douet
Eléanor Douet

On le sait, la solidarité entre motards constitue un des principes des bikers. Dan Barkalow et plusieurs de ses amis ont été récompensés en portant secours à un des leurs, sur une route du New Jersey. Alors qu'il revenait en moto d'une commémoration du Veteran's Day (notre équivalent du 11 novembre, ndlr), Dan a aperçu un motard en difficulté sur le bas-côté. Avec ses amis, ils décident alors de s'arrêter pour aider l'homme et sa moto Guzzi tombée en panne.

Et surprise, le motard n'est nul autre que The Boss, la légende du rock américain. "Je descends de ma moto, et là je vois Bruce Springsteen. Je lui fais alors remarquer que sa tête me dit quelque chose", a raconté Dan à CNN. En attendant la dépanneuse, Springsteen s'installe à l'arrière de la moto de l'un des amis de Dan, direction un restaurant à Farmingdale,

Le groupe de motards descend alors quelques verres en attendant la fourrière. "C'était vraiment un chic type, très abordable. On a parlé des groupes de rock du coin et de sa vie dans la région", rapporte Dan.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/