En Direct
1 min de lecture
Sans doute pour motiver les participants, des policiers espagnols, les animateurs d'une formation aux premiers secours ont décidé de montrer des vidéos coquines de jeunes femmes sexy en lingerie, relate le Huffington Post.
Les vidéos choisies sont des publicités pour la marque de sous-vêtements canadienne Fortnight. Dans l'une d'elles on voit deux jeunes femmes en petite tenue et talons hauts, l'une pratiquant un massage cardiaque sur l'autre. L'autre vidéo concernée montre comment porter secours à une personne qui s'étouffe. Là encore, les mouvements sont très suggestifs.
Plusieurs participants, dont des femmes, ont protesté. Le Huffington Post rapporte que les formateurs se sont excusés pour ces vidéos "inadéquates", selon la direction de la police d'Aragon.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte