1 min de lecture
Des cochons dans une ferme (Illustration)
Crédit : RAUL ARBOLEDA / AFP
Marcel a vu juste pour presque tous les matches de cette Coupe du Monde de football. Le petit cochon de la famille Dupré-Barry s'est trompé dans un seul de ses pronostics, celui du match Brésil-Belgique (1-2), il avait donné la Seleçao gagnante.
Le petit cochon de ferme, âgé de trois ans, était le cadeau de la dernière Fête des mères pour Magalie, indique Nice-Matin. "Mes trois fils sont passionnés de football. Les deux, Morgan et Gabin, sont scolarisés à l'école de la Salvatte. Après avoir vu les pronos de Paul le poulpe, ils se sont dits 'pourquoi pas notre Marcel ?'" explique-t-elle au quotidien régional.
L'animal a réalisé ses pronos en vidéos avec l'aide de la commune du Revest-les-Eaux, dans le Var. "On préparait tout pour l'agent municipal qui venait filmer : les photos des deux pays confrontés bien à plat, un petit ballon bien au milieu. Et chaque séquence était filmée en une seule prise. Pas de tricherie", détaille Magalie, la mère de famille.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte