1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Une cliente trouve une souris entière dans sa baguette
1 min de lecture

Une cliente trouve une souris entière dans sa baguette

REPLAY - Une famille de la région de Bordeaux a eu la mauvaise surprise au moment du repas de trouver une souris morte au milieu de la mie de pain.

Des baguettes de pain (illustration).
Des baguettes de pain (illustration).
Crédit : MARTIN BUREAU / AFP
Le témoignage de Ludivine, qui a découvert une souris dans son pain
01:00
James Abbott & Jean-Marc Terrié

Après le "hot dog" voici le "mouse dog". Une famille bordelaise a trouvé la fève à l'intérieur d'une des huit baguettes achetées dans une boulangerie quelques heures plus tôt. Un petit rongeur mort dont on pouvait distinguer les moustaches a été découvert à la grande surprise de Ludivine. "J'ai appelé le boulanger qui s'est excusé mais qui ne s'expliquait pas, raconte-t-elle. Elle a dû tomber de haut, parce qu'une souris ça ne vole pas. Je l'ai gardée en souvenir !"

Les huit baguettes achetées dans une boulangerie de Cenon (agglomération bordelaise) samedi étaient destinées au fils de Ludivine qui fêtait le soir-même ses 18 ans, en invitant ses amis autour d'un barbecue dans la maison familiale de Bordeaux. Le repas n'a pas eu lieu, tout le monde a fini au fast-food.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/