Incroyable destin pour François, sans-abri, qui a gagné 250.000 euros en jouant trois euros au Quinté+, révèle le quotidien belge La Province. Ancien entrepreneur, il jouait régulièrement depuis 25 ans de petites sommes aux jeux de hasards dans une agence de paris à Mons (Belgique).
Le 24 janvier dernier, il joue comme tous les jours trois euros, et apprend que ses cinq chevaux ont gagné. Il pensait gagner au mieux 600 euros, mais il est finalement reparti avec 250.000 euros.
"Je ne suis pas un spécialiste et je joue au hasard", a-t-il confié au journal. Il se dit même "incapable" de citer les chevaux sur lesquels il a misé avec succès.
François ne compte pas faire de folies avec l'argent gagné, mais il va enfin pouvoir s'acheter un appartement. "Si j’ai fêté ça ? J’ai bu deux cafés", plaisante-t-il au quotidien belge. Il ne compte pas s'arrêter de jouer pour autant, et reviendra miser ses trois euros quotidiens sur le quinté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte