En pleine Coupe du Monde, les envies de football se multiplient. Et les animaux n'échappent pas à la règle. En Australie, lors d'un match de première division féminine, entre les clubs de Belconnen United et Camberra FC, un kangourou s'est invité sur la pelouse en pleine rencontre.
Comme le montre les images publiées par la page Facebook NPL Capital Football (à voir ci-dessous). Il a d'abord bondit au-dessus des rambardes pour s'immiscer au milieu des joueurs, quelques peu étonnés par la situation. Mais l'invité surprise ne s'est pas arrêté là. À la mi-temps, le kangourou s'est même paisiblement allongé devant les buts.
Si certaines personnes ont essayé de faire fuir l'animal en lui jetant des ballons, c'est bien au volant d'un pick-up blanc qu'elles sont arrivées à leurs fins. Et après trente minutes particulièrement bondissante, le jeu a finalement pu reprendre... sans encombre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte