1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Zorro" est de retour et il sera interprété par l’actrice Sofia Vergara
1 min de lecture

"Zorro" est de retour et il sera interprété par l’actrice Sofia Vergara

Sofia Vergara, célèbre pour la série "Moderne Family", interprétera un rôle jamais joué par une femme en incarnant le célèbre justicier dans le prochain "Zorro".

L'actrice Sofia Vergara à la cérémonie "America's Got Talent" à Pasadena en Californie, le 4 mars 2020.
L'actrice Sofia Vergara à la cérémonie "America's Got Talent" à Pasadena en Californie, le 4 mars 2020.
Crédit : Amy Sussman / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Florise Vaubien

C'est une première dans l'histoire de Zorro, la célèbre série créée dans les années 50. Zorro revient sur le petit écran dans une version inédite co-produite par les studios américains NBC et Universal TV. Le justicier sera cette fois interprété par une femme, l'actrice Sofia Vergara, révélée dans la série Modern Family, rapporte le magazine Deadline, mercredi 9 décembre. 

La nouvelle série télévisée sera réalisée par Robert Rodriguez (Sin City) et sa sœur Rebecca Rodriguez (Snowpiercer). Dans cette version moderne qu'elle produira, la comédienne de 48 ans tiendra le rôle d'"une artiste underground menacée par des organisations criminelles" et qui lutte contre l'injustice sociale, détaille le HuffPost.

On retrouve ainsi les caractéristiques du célèbre renard : la série d'origine racontait l'histoire de Don Diego de la Vega, "un aristocrate discret" qui enfilait sa cape et son masque noir pour défendre le peuple opprimé par le terrible Commandant Monastorio.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/