1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Zelda : Breath of The Wild" : la carte du royaume d’Hyrule fait 360 km²
1 min de lecture

"Zelda : Breath of The Wild" : la carte du royaume d’Hyrule fait 360 km²

LE CHIFFRE DU JOUR - Le nouveau jeu pour la Nintendo Switch et Wii U, "Zelda : Breath of the Wild" possède une carte 100 fois plus grande que celles d’autres jeux.

Johanna Guerra

Une première dans le monde du jeu vidéo. Dans le jeu Zelda : Breath of th Wild, sorti le 3 mars dernier sur la Nintendo Switch et Wii U, les joueurs peuvent se balader dans un royaume qui fait plus de 360 kilomètres carrés.
Le dernier opus de la saga The Legend of Zelda fait le bonheur des joueurs par la richesse de l'aventure mais aussi par l'immensité du jeu. L'espace total des cartes The Witcher 3, Skyrim et GTA V sont estimées à 135,37 et 81 km². Le monde d'Hyrule n'a jamais été aussi étendu. Le héros Link peut donc courir pendant des heures dans les terres de la princesse Zelda. Une aubaine pour les explorateurs qui ne manqueront pas de découvrir, au gré des pas du héros du jeu, des paysages à couper le souffle qui s’étendent à perte de vue. 

via GIPHY

Contrairement à certains jeux, tout est ici réellement immense. Chaque endroit est visitable puisque Link peut escalader des falaises, planer, abattre des arbres pour faire des ponts, nager dans des rivières et des lacs... Cet univers exceptionnel donne ainsi aux joueurs une vraie liberté et leur permet de découvrir à chaque instant de nouveaux recoins et de nouvelles aventures.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/