Et si John Fitzgerald Kennedy n'avait pas été assassiné par Lee Harvey Oswald mais par un mutant ? C'est le scénario insolite proposé par les studios Marvel, dans une vidéo et sur un site Internet dédié, pour faire la promotion du prochain volet des aventures des X-Men.
Le site "X-Men : 25 moments" revisite l'Histoire depuis 1962, de la crise des missiles de Cuba à la vache folle, en passant par la catastrophe de Tchernobyl.
Et comme le scénario de X-Men : Days of Future Past se déroule à la fois dans le passé, mais aussi dans le futur, les 25 "grands moments" sont imaginés jusqu'en 2018. À cette date, Bishop entre en scène. Le personnage interprété par Omar Sy fonde un mouvement de résistance, appelé "Libérez les mutants".
X-Men Days of Future Past sort le 21 mai prochain en France. Très attendu, le film est le septième d'une longue série qui n'est pas prête de s'arrêter. Bryan Singer, le réalisateur, a annoncé lui-même sur son compte Twitter que le prochain volet intitulé Apocalypse est prévu pour 2016.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.