1 min de lecture Omar Sy

"X-Men Days of future past" : Omar Sy avec Ellen Page dans une nouvelle image

EN IMAGES - La production du prochain X-Men a dévoilé une nouvelle série d'images. L'une d'elles met en scène le Français Omar Sy, qui incarne Bishop, au côté d'Ellen Page, dans la peau de Kitty Pryde.

X-Men, "Days of Future Past"
X-Men, "Days of Future Past" Crédit : 20th Century Fox/Marvel
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste RTL

La tension monte à quelques semaines de la sortie de X-Men : Days of future past. Alors qu'une nouvelle bande-annonce est attendue pour lundi 24 mars, la production du film a dévoilé une nouvelle série d'images.

Omar Sy, qui incarne Bishop, dont le pouvoir est d'absorber, stocker et utiliser l'énergie, apparaît dans l'une d'entre elles. Le Français est allongée entre les mains de Kitty Pryde (Ellen Page), qui semble désemparée.

Omar Sy dans la peau de Bishop, son personnage dans X-Men : Days of future past
Omar Sy dans la peau de Bishop, son personnage dans X-Men : Days of future past Crédit : 20th Century Fox

Sur Instagram, une animation a été mise en ligne sur le compte du film. Neuf personnages, répartis dans autant de carrés différents, prennent vie tour à tour.

Wolverine, autour de qui l'histoire est centrée, est le premier à bouger, dans une situation où il semble en train de se noyer. Et si certains doutaient de l'importance de Bishop, le personnage interprété par Omar Sy, cette publication peut constituer un élément de réponse. En effet, il est le deuxième des neuf mutants à entrer en scène, une arme à la main, visiblement prêt à en découdre.

À lire aussi
Harrison Ford dans "L'appel de la forêt" Cinéma
"Indiana Jones 5" : "On règle quelques trucs du scénario", dit Harrison Ford sur RTL

D'après le synopsis officiel, les héros de Marvel doivent voyager dans le temps pour "arrêter une guerre avant qu'elle n'éclate" et ainsi sauver aussi bien les humains que les mutants. Le personnage d'Omar Sy est censé les aider à mener à bien cette mission.

X-Men : Days of futur past est attendu au mois de mai 2014 dans les salles françaises. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Omar Sy X-Men X-Men Days of Future Past
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants