1 min de lecture Omar Sy

"X-Men : Days of future past" : la couverture de Omar Sy en Lucas Bishop dévoilée

EN IMAGE - A l'occasion de son 25ème anniversaire, le magazine "Empire" a prévu 25 couvertures avec les héros de "X-Men" dont l'acteur Omar Sy qui incarne Lucas Bishop.

Omar Si est Bishop dans le prochain X-Men
Omar Si est Bishop dans le prochain X-Men Crédit : Empire Magazine
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Empire Magazine voit les choses en grand. Le mensuel de cinéma a prévu de réaliser 25 couvertures différentes pour son prochain numéro. Chacune d'elles présente un personnage du nouveau film X-Men : Days of future past. Omar Sy, qui incarne le rôle de Lucas Bishop, fait évidemment partie du casting et la photo de sa couverture a été révélée sur le site Internet d'Empire.

Omar Si fait la Une du magazine Empire dans son rôle de Bishop pour le film "X-Men: Days of Future Past"
Omar Si fait la Une du magazine Empire dans son rôle de Bishop pour le film "X-Men: Days of Future Past" Crédit : Empire Magazine

Toutes les couvertures ont été dévoilées ce lundi 27 janvier, au rythme d'une par heure. Le réalisateur, Bryan Singer, a d'ailleurs participé à cette promotion, relayant les images sur son compte Twitter au fur et à mesure qu'elles apparaissaient. La sortie du film est prévue pour le 21 mai 2014. Le 23 janvier dernier, un nouveau trailer de 6 secondes avait été dévoilé sur Instagram par le réalisateur lui-même.

Dans cette nouvelle histoire, les héros de Marvel doivent voyager dans le temps pour "arrêter une guerre avant qu'elle n'éclate" et ainsi sauver l'humanité et les mutants. Chronologiquement, l'histoire du film se situe entre X-Men l'affrontement final (2006) et X-Men le commencement (2011).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Omar Sy X-Men X-Men Days of Future Past
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants