1 min de lecture Dominique Strauss-Kahn

"Welcome to New-York" : comment regarder le film sur l'affaire DSK en vidéo à la demande

ÉCLAIRAGE - Le film d'Abel Ferrara sur "l'affaire du Sofitel", avec Gérard Depardieu, sort samedi 17 mai. Il sera disponible sur des plateformes de vidéos à la demande, à partir de 21 heures.

Gérard Depardieu incarne DSK dans "Welcome to New-York"
Gérard Depardieu incarne DSK dans "Welcome to New-York" Crédit : © 2014 June Project, LLC. Tous droits réservés – Photo Nicole Rivelli
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste RTL

L'un des films les plus attendus de l'année sort samedi 17 mai. Welcome to New-Yorkle film d'Abel Ferrara sur l'affaire du Sofitel, sera disponible uniquement en ligne, et ne passera pas par les salles obscures.

Pour le visionner, il faudra utiliser la vidéo à la demande. "Pendant dix jours, le film sera exposé sur les pages d'accueil de toutes les plateformes", expliquait au Monde le 17 mai Vincent Maraval, l'un des producteurs du film.

Il faudra donc de se rendre sur l'un des neuf sites qui diffusent le film, à partir de 21 heures (en même temps que le début de la projection à Cannes). Inutile d'être abonné, il suffit de dépenser 7 euros. L'utilisateur dispose alors d'un temps limité pour visionner son long-métrage, sauf dans le cas du téléchargement définitif.

La liste exhaustive des plateformes sur lesquelles sera disponible Welcome to New-York : Orange, iTunes, Canal Play, TF1, Filmo TV, Google Play, Video Futur, Virgin et SFR. 

>
La bande annonce de "Welcome to New-York" d'Abel Ferrara Crédit Image : dailymotion | Crédit Média : © 2014 June Project, LLC. / Wild Bunch - Tous droits réservés | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Dominique Strauss-Kahn Gérard Depardieu Welcome to New York
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants