L'un des films les plus attendus de l'année sort samedi 17 mai. Welcome to New-York, le film d'Abel Ferrara sur l'affaire du Sofitel, sera disponible uniquement en ligne, et ne passera pas par les salles obscures.
Pour le visionner, il faudra utiliser la vidéo à la demande. "Pendant dix jours, le film sera exposé sur les pages d'accueil de toutes les plateformes", expliquait au Monde le 17 mai Vincent Maraval, l'un des producteurs du film.
Il faudra donc de se rendre sur l'un des neuf sites qui diffusent le film, à partir de 21 heures (en même temps que le début de la projection à Cannes). Inutile d'être abonné, il suffit de dépenser 7 euros. L'utilisateur dispose alors d'un temps limité pour visionner son long-métrage, sauf dans le cas du téléchargement définitif.
La liste exhaustive des plateformes sur lesquelles sera disponible Welcome to New-York : Orange, iTunes, Canal Play, TF1, Filmo TV, Google Play, Video Futur, Virgin et SFR.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte