"Welcome to New-York" : comment regarder le film sur l'affaire DSK en vidéo à la demande
ÉCLAIRAGE - Le film d'Abel Ferrara sur "l'affaire du Sofitel", avec Gérard Depardieu, sort samedi 17 mai. Il sera disponible sur des plateformes de vidéos à la demande, à partir de 21 heures.

L'un des films les plus attendus de l'année sort samedi 17 mai. Welcome to New-York, le film d'Abel Ferrara sur l'affaire du Sofitel, sera disponible uniquement en ligne, et ne passera pas par les salles obscures.
Pour le visionner, il faudra utiliser la vidéo à la demande. "Pendant dix jours, le film sera exposé sur les pages d'accueil de toutes les plateformes", expliquait au Monde le 17 mai Vincent Maraval, l'un des producteurs du film.
Il faudra donc de se rendre sur l'un des neuf sites qui diffusent le film, à partir de 21 heures (en même temps que le début de la projection à Cannes). Inutile d'être abonné, il suffit de dépenser 7 euros. L'utilisateur dispose alors d'un temps limité pour visionner son long-métrage, sauf dans le cas du téléchargement définitif.
La liste exhaustive des plateformes sur lesquelles sera disponible Welcome to New-York : Orange, iTunes, Canal Play, TF1, Filmo TV, Google Play, Video Futur, Virgin et SFR.
- VIDÉO - "Welcome to New York" : la bande-annonce du film sur l'Affaire DSK dévoilée
- Bar à hôtesses le "DSK" : Dodo la Saumure n'a pas l'intention de changer le nom de l'établissement
- VIDÉO - Anne Sinclair sur l'affaire DSK : "On ne quitte pas un homme quand il est à terre"
- "Welcome to New York" : le film sur l'affaire DSK sortira uniquement sur internet