1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Thor : Love and Thunder" se dévoile dans une première bande annonce
1 min de lecture

VIDÉO - "Thor : Love and Thunder" se dévoile dans une première bande annonce

Les studios Marvel ont enfin sorti une première bande-annonce pour le prochain volet consacré à Thor. La sortie du film est prévu pour juillet 2022.

Thor (Chris Hemsworth) avec son Mjöllnir
Thor (Chris Hemsworth) avec son Mjöllnir
Crédit : Walt Disney
micros
La rédaction numérique de RTL

Voici une nouvelle vidéo qui devrait ravir tous les fans de super-héros et de l'univers Marvel. La bande annonce officielle du prochain Thor : Love and Thunder" dont la sortie en France est prévue pour le 13 juillet 2022, vient en effet d'être publiée. Ce sera le quatrième volet consacré au dieu d'Asgard, le dernier intitulé Thor : Ragnarok, étant sorti en 2017. 

Dans cette bande-annonce tant attendue, le dieu du tonnerre interprété par Chris Hemsworth apparait notamment en présence de certains personnages des Gardiens de la Galaxie dont le troisième film devrait sortir en 2023. Le prochain Thor devrait lui montrer les premiers pas de Russel Crow dans le MCU et confronter le dieu d'Asgard à Christian Bale

Dans ce film qui prend forme après les évènements liés à Thanos, Thor va devoir combattre un déchiqueteur de dieux nommé Gorr. Il devra dans le même temps se mettre à la recherche de Jane Foster, son ancienne petite-amie qui a développé les même pouvoirs que lui, et combattre auprès de Valkyrie, reine de la Nouvelle Asgard. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.