2 min de lecture

VIDÉO - Le terrifiant trailer de "The Visit", le prochain film de M. Night Shyamalan

Le réalisateur de Sixième Sens signe un film à petit budget façon "Projet Blair Witch" ou "Paranormal Activity" dont le résultat semble glaçant.

La rédaction numérique de RTL & AFP

Il est habitué des films qui font peur mais c'est la première fois qu'il se lance dans le registre de l'horreur pure et dure à petit budget. M. Night Shyamalan signe avec The Visit, un film-documentaire, avec caméra embarquée, qui a fait le succès de nombreux longs métrages ces dernières années.

Le réalisateur américain d'origine indienne a déjà signé de très gros carton dans le cinéma frisson. On se rappelle tous du grandiose Sixième sens avec Bruce Willis, de Signes ou encore de The Village, déconcertant à souhait. Cette fois, M. Night Shyamalan place la caméra entre les mains de deux enfants comme le montre la bande-annonce. Becca et Tyler sont partis passer quelques jours chez leurs grands-parents. On comprend dans la bande-annonce que la famille ne voit pas très souvent et que les enfants sont ravis de passer du temps avec leurs grands-parents. La première journée commence très bien. Les enfants racontent en vidéo à leur mère qu'ils s'amusent beaucoup. Tout semble aller pour le mieux entre les petits-enfants et les grands-parents qui avouent ne pas avoir été aussi heureux depuis longtemps.

Quand les grands-parents deviennent effrayants

Évidemment, à la nuit tombée, les choses se compliquent. Le grand-père annonce aux enfants qu'ils doivent se coucher à 21h30 et qu'ils ont interdiction de sortir de leur chambre après cela. Intrigués par d'étranges bruits une fois le couvre-feu passé, Becca et Tyler vont ouvrir la porte et découvrir que leurs grands-parents ne mènent pas forcément la vie paisible qu'ils imaginaient. De drôles de choses se passent dans la maison, les grands-parents ayant de plus en plus un comportement effrayant. Les enfants sont terrorisés, le séjour prend une tournure très glauque.
The Visit
est à découvrir le 7 octobre au cinéma et on ignore encore si M. Night Shyamalan, habitué des caméos (apparition dans ses films), est une nouvelle fois passé devant la caméra pour ce film-là.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info