2 min de lecture Cinéma

VIDÉO - Le terrifiant trailer de "The Visit", le prochain film de M. Night Shyamalan

Le réalisateur de Sixième Sens signe un film à petit budget façon "Projet Blair Witch" ou "Paranormal Activity" dont le résultat semble glaçant.

>
The Visit / Bande-annonce VF [Au Cinéma le 7 octobre] Crédit Image : John Sciulli / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP |
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Il est habitué des films qui font peur mais c'est la première fois qu'il se lance dans le registre de l'horreur pure et dure à petit budget. M. Night Shyamalan signe avec The Visit, un film-documentaire, avec caméra embarquée, qui a fait le succès de nombreux longs métrages ces dernières années.

Le réalisateur américain d'origine indienne a déjà signé de très gros carton dans le cinéma frisson. On se rappelle tous du grandiose Sixième sens avec Bruce Willis, de Signes ou encore de The Village, déconcertant à souhait. Cette fois, M. Night Shyamalan place la caméra entre les mains de deux enfants comme le montre la bande-annonce. Becca et Tyler sont partis passer quelques jours chez leurs grands-parents. On comprend dans la bande-annonce que la famille ne voit pas très souvent et que les enfants sont ravis de passer du temps avec leurs grands-parents. La première journée commence très bien. Les enfants racontent en vidéo à leur mère qu'ils s'amusent beaucoup. Tout semble aller pour le mieux entre les petits-enfants et les grands-parents qui avouent ne pas avoir été aussi heureux depuis longtemps.

Quand les grands-parents deviennent effrayants

Évidemment, à la nuit tombée, les choses se compliquent. Le grand-père annonce aux enfants qu'ils doivent se coucher à 21h30 et qu'ils ont interdiction de sortir de leur chambre après cela. Intrigués par d'étranges bruits une fois le couvre-feu passé, Becca et Tyler vont ouvrir la porte et découvrir que leurs grands-parents ne mènent pas forcément la vie paisible qu'ils imaginaient. De drôles de choses se passent dans la maison, les grands-parents ayant de plus en plus un comportement effrayant. Les enfants sont terrorisés, le séjour prend une tournure très glauque.
The Visit
est à découvrir le 7 octobre au cinéma et on ignore encore si M. Night Shyamalan, habitué des caméos (apparition dans ses films), est une nouvelle fois passé devant la caméra pour ce film-là.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Film d'horreur Vidéo
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants