1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "The Punisher" : un premier trailer explosif et sanglant
1 min de lecture

VIDÉO - "The Punisher" : un premier trailer explosif et sanglant

La nouvelle série Marvel-Netflix se dévoile enfin avec un trailer sombre pour l'antihéros The Punisher, découvert dans la saison 2 de "Daredevil".

Capucine Trollion
Capucine Trollion

The Punisher revient pour se venger. L'antihéros Marvel à la tenue ornée d'un crâne, se dévoile dans une première bande-annonce aussi sombre que son personnage. Frank Castle (Jon Bernthal de The Walking Dead)
est un ancien militaire et tireur d'élite, vu pour la première fois dans la saison 2 de Daredevil. Brutal et sans pitié, il cherche à venger sa famille assassinée à son retour de guerre. Et la CIA est en partie responsable, tout comme d'autres instances officielles.

Ce premier trailer de The Punisher nous permet aussi de découvrir les héros qui accompagneront Frank dans sa soif de vengeance, comme le hacker Micro, qui travaille pour la CIA. Il devrait être "les yeux" et les "oreilles" de Frank pendant sa sanglante vendetta. Le personnage pourra de nouveau compter sur Karen Page (ex-petite amie de Matt Murdock / Daredevil), rencontrée dans la saison 2 de la série.

En plus d’affronter la CIA, le FBI ou encore le NSA, Frank devrait se frotter à Billy Russo (Ben Barnes), un de ses anciens compagnons de l'armée américaine... Le suspense est intense autour de The Punisher puisque Netflix n'a toujours pas annoncé quand la série sera diffusée. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/