1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - "The Passenger" : Liam Neeson piégé par une folle expérience dans un train

Une énigme. Une machination. Une course poursuite dans un train en marche. Voici ce que propose "The Passenger" dans cette bande-annonce.

>
THE PASSENGER - Bande-annonce officielle VOSTF - Liam Neeson (2018) Crédit Image : StudioCanal |
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Un jeu pervers est proposé par une voisine de train. Pour savoir quel "type d'homme vous êtes", elle vous propose de détecter un individu qui détone dans ce train que vous prenez tous les jours. Voilà la petite énigme que reçoit Michael McCauley (Liam Neeson) de la mystérieuse Joanna (Vera Farmiga).

La curiosité piquée, Michael va se rendre compte que ce jeu est on ne peut plus sérieux. Il y a une récompense sonnante et trébuchante et de véritables enjeux. Il va aussi très rapidement se rendre compte que cette devinette n'est pas si innocente. S'il ne suit pas les règles sa famille pourrait bien souffrir et la sécurité de la totalité des passagers ne sera pas assurée. Deux choix lui font face : suivre les consignes et retrouver le passager avant la dernière gare du trajet ou briser cet engrenage diabolique dans lequel il a été plongé malgré lui.

Réalisé par Jaume Collet-Serra (qui a signé des films d'horreur à succès comme La Maison de Cire et Esther ou Night Run avec là encore Liam Neeson), The Passenger sortira au cinéma le 24 janvier 2018. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants