Dans Tout l'argent du monde, Ridley Scott (Gladiator, Alien, Blade Runner) reprend une histoire vraie, celle de l'homme le plus riche du monde, Jean Paul Getty, qui a refusé de payer la rançon exigée par les ravisseurs de son petit-fils pour la libération de ce dernier.
Grimé et vieilli dernière des heures de maquillage et quelques effets de post-production, Kevin Spacey incarnait le vieil avare qui ne tient absolument pas à abdiquer une partie de sa fortune malgré la pression médiatique et familiale. Après des allégations d'agressions sexuelles, Kevin Spacey a été exclu du film, pourtant terminé, par Ridley Scott. Ce dernier a décidé de remplacer l'acteur par le talentueux Christopher Plummer.
Gail (Michelle Williams), la mère de Paul, le petit-fils Getty, va devoir se battre pour obtenir la libération de son fils. Dans la bande-annonce, elle semble affronter deux ennemis. Les ravisseurs tout d'abord, dont le chef est incarné par notre Romain Duris national qui prend un accent sud-américain pour l'occasion. Deuxième front : le patriarche Jean Paul Getty, qui ne se présente pas comme le plus souple des alliés dans l'affaire. Elle aura un allié dans la bataille : Fletcher Chace (Mark Wahlberg), le responsable de la sécurité du magnat du pétrole.
Tout l'argent du monde est attendu dans les salles obscures le 27 décembre en France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte