1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - Super Bowl 2017 : "Stranger Things" : le teaser terrifiant de la saison 2
1 min de lecture

VIDÉO - Super Bowl 2017 : "Stranger Things" : le teaser terrifiant de la saison 2

Netflix a dévoilé le premier trailer de la saison 2 de sa série phare, prévue pour le 31 octobre 2017.

Les enfants de "Stranger Things" dans le teaser de la saison 2
Les enfants de "Stranger Things" dans le teaser de la saison 2
Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Les fans de Stranger Things comptent les jours jusqu'au retour de leur série préférée. Dimanche, Netflix a dévoilé les toutes premières images de la saison 2 pendant le Super Bowl, la grande finale de football américain. C'est d'ailleurs l'une des bandes-annonces qui a le plus surpris, puisque la plateforme de streaming n'avait rien teasé avant la diffusion du match entre les Falcons d'Atlanta et les New England Patriots.

On retrouve avec plaisir les jeunes héros du show, Dustin, Mike, Lucas, Will et Eleven dans un trailer qui rend hommage aux années 80. Pour ces 31 secondes de trailer, les trois garçons de Stranger Things sont déguisés comme les chasseurs de fantômes du film culte Ghostbusters, mais à voir l'expression horrifiée de Dustin, on sent bien que quelque chose se prépare...

Le retour du Monde à l'envers

Le petit Will, pourtant sorti du Monde à l'envers, a encore des visions d'horreur. "Le monde est en train de se renverser", prévient d'ailleurs la bande-annonce, tandis que le sergent Hopper a l'air en bien mauvaise posture. Quant à Will, il appelle sa bien-aimée, Eleven, disparue à la fin de la saison 1. On peut remarque que son nez saigne, le signe qu'il serait en contact avec la jeune adolescente ? 

Les amateurs de science-fiction noteront un plan mystérieux sur un ciel en feu, qui rappellera sans aucun doute aux amateurs une scène du Rencontre du Troisième Type. Rendez-vous le 31 octobre prochain pour en savoir plus cette nouvelle saison de Stranger Things.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/