VIDÉO - "Suicide Squad" : la bande annonce piratée au Comic-Con fait fureur
Les premières images du film très attendu avec Will Smith et Jared Leto ont fait forte impression après leur piratage lors du Comic-Con.

Après la fuite des premières images du film très attendu Suicide Squad piratées lors de la convention de cinéma et BD Comic-Con de San Diego, Warner Bros a finalement décidé de les diffuser dans une bande-annonce qui a fait fureur sur la toile, au point d'atteindre lundi la deuxième place des sujets les plus suivis sur Twitter.
"Notre équipe anti-piratage a travaillé sans relâche au cours des dernières 48 heures pour empêcher la propagation de la diffusion des images de Suicide Squad piratées samedi", a ainsi expliqué la directrice internationale du marketing et de la distribution du studio dans un communiqué justifiant la diffusion du trailer. "Nous n'y sommes pas parvenus et nous allons donc aujourd'hui (lundi) diffuser les mêmes images que celles qui ont circulé illégalement sur la toile, mais avec la grande qualité avec laquelle elles ont vocation à être vues", a-t-elle poursuivi.
Jared Leto, le "nouveau" Joker fait sensation
Ces images, qui étaient censées n'être diffusées en exclusivité qu'au public du Comic-Con - la plus grande convention dédiée à l'industrie du divertissement aux Etats-Unis - montrent les acteurs Will Smith, Margot Robbie ou encore Joel Kinnaman dans leurs rôles de criminels contraints de mener des missions suicide pour le compte d'un gouvernement.
Mais la scène la plus remarquée est sans conteste celle montrant Jared Leto dans le rôle du Joker, l'ennemi juré du Batman (joué par ailleurs par Ben Affleck). Tatouages sur le corps, cheveux teints en vert, la dentition toute couronnée, l'acteur de 43 ans qui promet de faire "très très mal" a déchaîné les passions qui devront néanmoins patienter jusqu'en 2016 pour avoir le fin mot de l'histoire.