1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Street Fighter V" : un gameplay inédit sur Guile
1 min de lecture

VIDÉO - "Street Fighter V" : un gameplay inédit sur Guile

Capcom a balancé une vidéo qui présente Guile, l'un des personnages cachés de "Street Fighter V".

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Capcom se décide enfin à dévoiler ses personnages cachés. Après Alex, c'est au tour de Guile de se dévoiler, pour le plaisir des adeptes de Street Fighter. Dans le cinquième épisode du jeu, sorti en février 2016 sur PS4 et PC, Guile est un personnage qu'on peut débloquer avec 100.000 Fight Money à peu près. Bien connu dans la saga, le militaire fait donc son grand retour dans Street Fighter V. Le gameplay publié par Capcom remontre d'ailleurs ses coups spéciaux comme le célèbre "Sonic Boom", mais aussi le "Sonic Blade".

Guile devrait apparaître dans le prochain patch de Street Fighter V. Il sera gratuit pour tous et les passeurs du Season Pass pourront obtenir sa tenue de combat. Il y aura aussi un "anti rage-quit" pour éviter les mauvais joueurs qui pourraient se déconnecter plusieurs fois lors de "matchmaking". En attendant, les fans peuvent toujours (re)découvrir Guile dans ce gameplay explosif. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.