1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Star Wars VII" : les fans de la saga entre impatience et inquiétude
2 min de lecture

VIDÉO - "Star Wars VII" : les fans de la saga entre impatience et inquiétude

VIDÉO - Après la révélation du deuxième trailer, les fans sont impatients avant la sortie du septième film, "Le Réveil de la Force", le 16 décembre 2015.

Des fans déguisés en personnages de "Star Wars" à Anaheim en Californie
Des fans déguisés en personnages de "Star Wars" à Anaheim en Californie
Crédit : ANDREJ ISAKOVIC / AFP
"Star Wars VII" : les fans de la saga entre impatience et interrogations
02:03
Claire Gaveau
Claire Gaveau

Les fans de la série ont été comblés jeudi 16 mars avec la 10e convention de Star Wars. Le réalisateur J.J. Abrams mais aussi la productrice Kathleen Kennedy et une grande partie du casting étaient réunis à Anaheim en Californie pour la révélation du deuxième trailer du septième opus, Le réveil de la force

Mon cœur s'est emballé, j'ai ressenti cette émotion qu'on ressent quand on est enfant

Une fan de "Star Wars"

Un événement qui a véritablement envoûté les fans. "Mon cœur s'est emballé, j'ai ressenti cette émotion qu'on ressent quand on est enfant parce que c'est nouveau. Star Wars a des fans qui sont tellement passionnés et tout cela a fait remonter à la surface les sentiments de mon enfance quand j'ai vu la série pour la première fois", a déclaré une passionnée présent à la Star Wars Celebration. 

Il va y avoir des choses nouvelles mais je suis tellement fan qu'au final je ne peux pas être déçu

Un passionné de "Star Wars"

Des fans passionnés mais aussi des fans quelque peu intrigués et inquiets malgré ce nouveau trailer qui mêle action et nouveaux personnages sur la voix du célèbre Luke Skywalker. "Je suis un peu inquiet mais en même temps, j'ai hâte de voir comme cela va être. Il va y avoir des choses nouvelles mais je suis tellement fan qu'au final je ne peux pas être déçu". 

J.J. Abrams a fait du bon boulot avec Star Trek et j'espère qu'il suivra le même chemin avec Star Wars

Un fan de "Star Wars"

L'impatience est donc le mot d'ordre pour la plupart des amateurs de la princesse Leia et Dark Vador qui font confiance au réalisateur. "Il y a certaines choses qui risquent de ne pas être aussi bien que dans les premiers films mais J.J. Abrams a fait du bon boulot avec Star Trek et j'espère qu'il suivra le même chemin avec Star Wars". Réponse le 16 décembre 2015 dans les salles. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/