1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Star Wars : Rogue One" : une parodie du trailer version "Friends"
1 min de lecture

VIDÉO - "Star Wars : Rogue One" : une parodie du trailer version "Friends"

La bande-annonce du spin-off tant attendu s'offre un détournement qui fait voyager dans les années 1990.

Camille Kaelblen
Camille Kaelblen

Cure de vintage pour Rogue One. La bande-annonce du spin-off de la célèbre saga Star Wars, qui sortira en 2016, s'est récemment offert une ingénieuse parodie sous forme d'un faux générique de série des années 1990.

Filtres old school, style graphique reconnaissable : tout y est. Sur l'air entraînant de I'll Be There For You, le célèbre morceau du générique de Friends, Mon Mothma, Bail Organa et les autres personnages de Rogue One ont d'ailleurs l'air de bien plus s'amuser que dans la version originale. Postée le 12 août par Bobby Burns, un youtubeur spécialiste de ce genre de détournements, la vidéo a déjà été vue quasiment 30.000 fois.

Rogue One n'est d'ailleurs pas le seul film à avoir droit à sa version années 1990 : en avril dernier, une parodie de Star Wars : le Réveil de la Force transformait l'univers épique du film en un sitcom et les héros de la saga intergalactique en personnages de soap opera comique.

À quoi "Game of Thrones" aurait-il ressemblé en 1995 ?

Les séries non plus n'échappent pas à la folie rétro. Sur YouTube, on trouve ainsi d'excellentes parodies de Game of Thrones, Breaking Bad et The Walking Dead. De quoi donner envie de remonter le temps...

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/