Comme cela avait été annoncé sur le Facebook officiel, le premier trailer de Star Wars : Rogue One a été dévoilé. Deux minutes de vidéo où on en apprend beaucoup plus sur Jyn Erso (Felicity Jones), l'héroïne de ce prochain épisode, tiré de la saga. On apprend donc qu'elle est une rebelle "livrée à elle-même depuis ses 15 ans" et qu'elle sait très bien se battre. Pour certains fans, cela annoncerait qu'elle est la mère de Rey : indépendante et combative... La suite de la vidéo dévoile les acolytes de Jyn Erso, même si on ne sait pas encore leur nom.
Attendu le 14 décembre 2016, Star Wars : Rogue One sera le premier spin off de la saga galactique. Il sera centré sur une équipe de rebelles, qui aura pour mission d'infiltrer l'Empire pour récupérer les plans de l'Étoile Noire. Un épisode donc qui viendra compléter l'histoire de l'épisode IV. On découvre donc cette nouvelle héroïne : Jyn Erso, qui est recrutée par Mon Mothma, l'un des leaders de l'Alliance Rebelle. La vidéo dévoile le face à face entre les deux femmes. Il se pourrait bien que l'Alliance Rebelle recrute Jyn Erso, après avoir eu vent de ses exploits. "Falsification de documents impériaux, recel de biens volés, violences aggravées, refus d'obtempérer" sont les faits d'armes de la jeune femme. Rien que ça...
Si cette première bande-annonce est centrée autour de la jeune femme, on découvre aussi les 3 hommes (dont l'un est le sosie de Poe Dameron/Oscar Isaac) qui vont l'accompagner. Pour le moment, on ne sait pas encore leurs noms, seulement qu'ils sont prêts à se battre autant qu'elle. On voit aussi l'un des généraux de l'Empire, qui sera le prochain méchant, mais surtout un petit aperçu de Dark Vador s'agenouillant. On entend d'ailleurs malgré la sonnerie d'alarme, sa respiration si célèbre. Mais bien évidemment, il faudra patienter encore pour en apprendre plus sur l'apparition du père de Luke et Leia Skywalker.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.